Les policiers affectés dans le Département du Nord ont procédé à l’arrestation de 53 individus dont 6 femmes dans la Commune de Limbé au cours d’une fouille.

0 196

[#Haiti]. Les policiers affectés dans le Département du Nord ont procédé à l’arrestation de 53 individus dont 6 femmes dans la Commune de Limbé au cours d’une fouille.

Ils venaient tous de la Petite-Rivière de L’Artibonite et Marchand Dessalines à l’intérieur d’un camion immatriculé TM-39323 où ils étaient entassés.Aucun d’entre eux n’était en mesure d’indiquer clairement sa destination.

En présence du juge de paix de la commune de Limbé, un pistolet de calibre 45, 29 cartouches dissimulées dans une boîte à poudre pour bébé ont été retrouvés. Sur des morceaux de papiers retrouvés dans les poches de certains d’entre eux des noms d’individus recherchés et des numéros de téléphone ont été écrits.

D’après les premiers éléments d’information, ils seraient tous des membres du gang d’Arnel qui ont pris la fuite.Ils ont dénoncé plusieurs autres individus opérant dans le Département de l’Artibonite.

Suivez dans la video ci-dessous où une conférence conjointe a été donnée par la Police du Nord et le Parquet du Cap-Haitien.
#PNH

commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :